AIA deux ans après

Lancé par Fanou-2160 - Dernier message le 23/09/2017 à 13:10
réponses
5
Vues
1 620
Seba 59-6995 - 19/08/2016 à 12:49

Pour moi c’est la même chose et quand j’en parle avec mon chirurgien il me répond que je peu remettre une poche ,chose impossible pour moi je préfère manger une balle ?
Donc je reste avec mes douleurs et mes toilette !!!

Fanou-2160 - 12/04/2016 à 21:49

Bonne analyse mel mais c’est tellement logique.

mel76-3501 - 12/04/2016 à 20:40

Merci pour ton témoignage Fanou.

En fait, je me rend compte que les gens qui vont sur le site, sont pour ceux qui n ont pas eu ou n ont pas de bons resultats.Pour les autres personnes, ils ont repris leur vie  »normal ».

Pour moi, cela fait bientôt 2 ans et j ai un souci de sténose de l AIA qui me provoque des pochites donc retour au pentasa.

Fanou-2160 - 12/04/2016 à 20:23

Hello,

Je voulais juste vous donner de mes nouvelles depuis deux ans que je vis sans colon ni rectum, avec une aia.

Je vais faire court, c’est compliqué, mais ça pourrait être pire, alors je fais avec enfin sans, frustrations alimentaires (régime sans résidu), personnelles, parfois douleurs, et surtout la nette impression que je vis au rythme de mon grêle et de son besoin de se vider.

Tout cela serait supportable si je m’étais faite opérer en connaissance de cause, mais les médecins m’ont vendu du rêve en me disant qu’avec le temps (entre 6 et 18 mois) les choses s’arrangeraient.

Oh bien sur je suis loin des inconvénients du début de la remise en continuité et les choses se sont bien améliorées, mais je suis aussi loin du résultat escompté.

Alors lorsque je vais voir mon gastro et que je lui parle de mes soucis, lorsqu’il me répond : »ce que vous vivez est normal on vous a enlevé un organe, maintenant il faut apprendre le renoncement » j’ai juste envie de hurler et de lui répondre que le seul renoncement que je regrette de ne pas avoir eu, c’est celui de me faire opérer.

En conclusion je souhaite bon courage à ceux qui n’ont pas d’autre choix que de passer au bloc. Chaque être est différent, il n’y a pas de norme, ce forum nous prouve que nous ne réagissons pas tous de la même manière pour une même intervention, la seule chose dont je suis certaine, c’est qu’il en est des médecins comme de l’ensemble des humains certains sont plus intelligents que d’autres et je reste polie.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !